salut les filles
Je commence à aller mieux mais j'ai au final une grosse infection pulmonaire. Je suis désolée de vous avoir fait remettre mais je ne me sentait pas capable c'etait trop tot
J'ai intitulé ce min le mini cascade car il s'inspire directement de la carte du même nom.
Alors voici le matériel pour le 12
- une feuille A4 uni pour votre couverture moi j'ai pris une couleur claire mais c'est à vous de voir.
- deux feuilles A4 d'une autre couleur pour l'intérieur. Si vous ne souhaitez pas faire trop apparaitre le fond pour laisser la place à vos papiers colorés je vous conseille de prendre un papier blanc.
- deux feuilles de papiers assorties 30x30 pour décorer le mini, il ya de forte chance que vous n'utiliser pas tout donc des chutes peuvent faire l'affaire mais dans une quantité correcte quand même ( demi page au moins).
- des tampons ( perso j'ai utilisé les circle circus et les framed with love pour faire du journaling.
- 3 ou 4 encreurs ( moi j'ai utilisé le doux de suède, le fruit des bois, brocart bleu et le vert céleri joli) et de quoi à chalker
- deux oeillets ou attache parisiennes
- des perfo ronde et la cercle festonnée si vous utilisé les circle circus sinon gardez les a porté elles peuvent servir
- perfo ronde 1" et la perfo poincon ( crop a dile ou perfo 1/8")
- un tag 9 par 4.5 à découper dans un uni
- un petit bout de ruban (8 cm environ)
- la planche et l'outil à percer
- des mousses 3D
- le nécessaire de base: massicot, ciseaux et colle forte
Voila j'espère ne rien oublier et si vous pensez à quelque choses dites moi
voici un aperçu extérieur du mini si vous voulez le voir en entier allez sur le blog : stefnyscrap.over-blog.com